Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Taille maximale d'une assiette

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-vaisselle. Ses caractéristiques et son prix correspondent à mes critères. Néanmoins, certains commentaires m'inquiètent sur sa capacité à accepter de grandes assiettes (environ 28 cm) malgré la possibilité de déplacer le tiroir du haut. L'espacement est-il alors suffisant ? Merci de vos retours d'expérience.

Consulter les 16 réponses à la question Taille maximale d'une assiette

  • Bonjour, en effet en remontant le tiroir du haut vos assiettes de 28 cm, voire plus, rentreront aisément. Je suis très satisfaite de ce produit. Bien cordialement

  • BONJOUR ,oui les assiettes de 28cm passes très bien il suffit de lever le deuxième tiroir le mettre au plus haut ,moi je passe des plats ronds et tous va bien

  • Bonjour, en effet j'ai de grandes assiettes rectangles (28x24 environ) qui gênent le travail de l'helice. Mes autres assiettes sont petites donc quand j'utilise les grandes je les couches !

  • Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et j'en suis très contente. Effectivement, du fait de la présence du tiroir à couverts, l'espace en bas pour les assiettes est plus réduit, la solution est de les mettre à l'envers et ça passe ! Il suffit après d'intercaler assiettes plus petits ou casseroles etc. Nous arrivons à empiler 6 assiettes en les mettant en l'envers

  • pas de problemes avec la possibilitè de règler la hauteur des paniers

  • C'est vrai que les grandes assiettes ont tendance à toucher le bras de lavage. On fait simplement attention où nous les positionnons (sur les côtés) et ça passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit