Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Taille maximale d'une assiette

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-vaisselle. Ses caractéristiques et son prix correspondent à mes critères. Néanmoins, certains commentaires m'inquiètent sur sa capacité à accepter de grandes assiettes (environ 28 cm) malgré la possibilité de déplacer le tiroir du haut. L'espacement est-il alors suffisant ? Merci de vos retours d'expérience.

Consulter les 16 réponses à la question Taille maximale d'une assiette

  • Aucun souci !

    Il suffit juste de mettre le panier haut en position "relevée" et tout ira bien :-)

    Pareil, le tiroir des couverts peut s'enlever en 1/3, 2/3... comme la banquette arrière d'une voiture en somme.

    Donc, en fait, ce lave-vaisselle est très pratique car il s'adapte à chaque situation et est très ergonomique et polyvalent.

  • Bonjour, pas de problemes pour des assiettes de diametre 28 cm en relevant le panier au dessus.


  • Bonjour, il faut relever les 2 paniers du dessus et cela passera .les poeles passent deja sans pb


  • Bonjour, mes assiettes font env. 28 cm et rentrent parfaitement, il faut les mettre sur l'avant du panier.

  • Bonjour, en effet en remontant le tiroir du haut vos assiettes de 28 cm, voire plus, rentreront aisément. Je suis très satisfaite de ce produit. Bien cordialement

  • Bonjour, en déplaçant le tiroir vers le haut elle rentre largement. Je ne regrette pas du tout mon achat très silencieux et efficace et peut importe le programme la vaisselle est toujours très propre. J'espere Que cela vous aura aidé.

  • Bonjour,

    Les assiettes 28cm ne passeny pas dans le lave vaisselle

  • Bonjour,

    en relevant le tiroir supérieur mes grandes assiettes à steak passent sans problème

  • Oui; j'ai eu le problème; il suffit de faire remonter la grille qui est au-dessus (faire coulisser sur les côtés). Les grandes assiettes entrent parfaitement. J'ai également ôté une grille-étagère qui me semblait en trop pour mes besoins; c'est facile à faire parce que c'est déclipssable.

  • Bonjour,Ce produit bas de gamme comporte de très nombreux inconvénients, dont celui de ne pas mettre des assiettes (ou autres) de plus de 28 cm. Mais aussi, les programmes courts sont totalement inopérants. Il faut donc employer systématique les programmes de plus de 2h30. Dans votre commande, pensez a acheter des torchons parce que le séchage est symbolique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit