Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWW 1539

DWW 1539

 - 
1820 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demie-charge - 10 Programmes

Rejoindre

Ouverture automatique porte fin de programme du L.V Westline dww 1539 wh

Bonsoir. La porte de ce L.V s'ouvre-t-elle à la fin du cycle et si oui sur quel(s) programme(s) ? Je ne trouve pas ce renseignement sur la notice. En vous remerciant de votre aide, bien sincèrement.

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture automatique porte fin de programme du L.V Westline dww 1539 wh

  • Bonjour j'utiiise souvent le programme eco ( très long , plus de 4 h ), et je n'ai aucun problème pour ouvrir la porte à la fin du cycle. Pour ce lave-vaisselle, il faut savoir que dans le tiroir à couverts les couteaux glissent et sortent de leurs encoches à chaque ouverture. Il faut donc les remettre au mieux avant de démarrer le cycle. Également il n'y a pas assez de hauteur pour les assiettes de grande taille standard. Il faut des assiettes d'un diamètre petit. Je trouve aussi que ce lave vaisselle, du moins sur le programme eco, sèche mal la vaisselle. Il y a peut-être un truc à indiquer dans la programmation, mais il faut sans doute étudier le mode d'emploi. Je n'ai pas d'autres indications à vous donner concernant l'ouverture de la porte. La votre ne s'ouvre plus ?

  • Bonjour,

    La porte ne s'ouvre pas automatiquement si telle est la question.

    Un bip sonore se fait entendre en fin de programme, il est alors nécessaire d'ouvrir manuellement la porte.

  • Bonjour, Malheureusement la porte ne s'ouvre pas et ce, sur aucun des programmes. Cordialement.

  • Bonjour,

    Non, la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle. Question de sécurité !

    Cordialement.

  • Je ne sais pas. Désolée !

  • Bonjour, non la porte de ce lave vaisselle ne s 'ouvre pas en fin de cycle quelque soit le programme.

  • Non elle ne s'ouvre pas et elle elle est sur fin de programme

  • Non cette fonction n'existe pas


  • Bonjour. Non la porte ne s'ouvre pas.

  • Bonsoir,

    Non la porte ne s'ouvre pas automatiquement. Il faut le faire manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit