Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

Connexion directe wd pc ethernet

Bonjour, J aimerai profiter des films de mon PC avec ma WD TV Live avec une connexion ethernet sans me connecter à ma box. En résume pour voir mes films en circuit ferme. Mais je ne sais pas comment configurer et mon PC et mon WD. Il y a t il quelqu'un pour me venir en aide, je suis sous Windows 7 ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Connexion directe wd pc ethernet

  • Bonjour, Tout d'abord connecte PC et WD directement entre eux avec un câble RJ45 croisé Configuration PC : panneau de config - connexion réseau - clic droit sur réseau local - propriété - protocole TCP/IP - configuration alternative - paramètres manuels - réseau : 168-192-0-1 (a chaque nouvelle connexion à ton réseau tu incrémentes le dernier chiffre, ici ton pc est le "1"), sous réseau par exemple : 255-255-0-0 (celui la est le meme pour chaque pc ou autre connecté) Configuration WD : paramètres ou configuration - réseau - mets en manuel les valeurs réseau : 168-192-0-2 et sous réseau 255-255-0-0 (désactive serveur DNS) voila cela devrait fonctionner désolé je ne suis pas devant les machines donc je te réponds de mémoire, si pbl, redemande et je rentrerais dans les détails le réglage est assez simple, c'est comme un réseau manuel classique Bon courage
  • Bonsoir, J ai suivi tes indications a la lettre et sa fonctionne a merveille. Merci beaucoup pour ton aide. MIchel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit