Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

déconnexion

bonjour, une dernière question avant achat. Dans les avis, un utilisateur parle de déconnexions fréquentes et sans raisons apparente. avez vous rencontré également ce problème ? merci

Consulter les 17 réponses à la question déconnexion

  • Oui, j ai perdu beaucoup de données, et il n y a aucun support pour le produit quand vous tombez en panne. Je ne recommande a personne ce produit peu fiable, il peut ne. Pas redemarrer du jour au lendemain
  • Bonjour J'utilise le cloud depuis 4 mois et ça mest arrivé 1 fois. Je suis globalement satisfait. Le seul bemol concerne le vosionnage des photos. Pas de diaporama simple possible. ..
  • Bonjour. Aucune déconnexion intempestive. Branché sur 1 Freebox.
  • Bonjour, pas de problème de déconnexion, il fonctionne très bien pour ma part, j'ai un 3To.
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je l'utilise comme un disque externe qui sauvegarde/synchronise des dossiers. Je ne l'utilise pas comme cloud.
  • Etant à mon deuxième DDE (1er de 2To et le dernier de 4To), je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ces produits ils sont banchés sur mon réseau Ethernet et même lorsqu'il fait sa sauvegarde de mon ordi , j'y ai accès sans problèmes. Il n'y a que lorsqu'on fait des transferts qu'il faut mieux le laisser bosser au risque d'avoir "ne répond pas". Sinon produits remarquables, surtout avec les deux prises (USB et Ethernet), très facile à gérer via la page web du périphérique. Bref un produit sans soucis
  • Bonjour Je n'ai jamais constaté de deconnexions. J' utilise en permanence depuis 6 mois comme media server. Je suis tres contente de mon achat.
  • Pas de coupure vécue avec des fichiers mp3. Pas d'expérience avec des films.
  • Pour ma part le modèle 3 To a été installé dans un environnement Apple Macintosh en milieu médical et je n'ai pas de retour de ce client m'indiquant ce genre de problème ; l'origine est plutôt à chercher du côté de la Box ou Routeur, de la qualité du câble réseau (de préférence categorie 5 ou 6), car celui qui est fourni n'est pas de cette catégorie, et de voir s'il n'y a pas des micro-coupures électriques et donc d'envisager un onduleur... Sinon, faire jouer la garantie si le disque dur est en cause...
  • merci beaucoup à tous cela me rassure, je vais donc passer commande, FabriceR4644 qu'entends tu par pré-requis technique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit