Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

dd ou boitier et capacité

bonjour, je ne comprends pas ce WESTERN DIGITAL MY CLOUD 4TO ETHERNET / USB 3.0, c'est un dd dans un boitier, ou un dd seul. on nous annonce 4 to et certains d'entre vous parle de seulement 2 to, alors qu'en est il exactement et si c'est bien un 4 to, au final qu'elle est la capacité exacte, sachant que l'on perds toujours un peu de place par rapport à ce qui est déjà installé dessus ? merci d'avance, car je m'y perd un peu

Consulter les 9 réponses à la question dd ou boitier et capacité

  • Bonjour Il s'agit d'un double dd de 2 to chacun C'est pour une double sauvegarde en mode miroir Je ne sais pas par contre si on peut utilisé séparément les 2 dd
  • Il y a bien un disque dur dedans. Cela sert à sauvegarder les PC du réseau local et à permettre un accès partagé ou distant. La taille est corrélée au prix!
  • merci pour vos réponses. dernière confirmation. je branche ce disque réseau à l'arrière de ma box numéricable et je pourrais y avoir accès même depuis mon pc, branché lui aussi à ma box, pour faire les transferts ? de ma télé en allant sur réseau, je pourrais également y accéder ? je préfère poser des questions bêtes, que de faire un mauvais choix.
  • Bonjour La version que j'ai est 'un 2To en boitier. Cordialement.
  • c'est un boitier branchable sur un reseau ethernet avec un disque dur intégré. Il existe plusieurs modeles qui ne sont différents que par leur capacité de disque dur différente. Le boitier reste le meme. Mais il n'y aura toujours qu'un seul DD. Pas de montage RAID (double copie) possible donc sur ce modele.
  • Il y a différents modèles, de différentes capacités. Cela se présente comme un boîtier externe vertical, mais c'est plus qu'un simple disque dur externe. Il se branche sur une box par un câble Ethenet. De ce fait, il est accessible à la fois de votre ou de vos PC et du web. Si vous avez un seul PC et aucun besoin d'accéder à vos données à partir du web, n'achetez pas ce produit, et limitez-vous â un simple DD externe raccordable par câble USB.
  • La capacité utilisable du "My Cloud" de 4 To est en réalité de 3.57 To. J'en possède 2 en réseau ethernet. Salutations
  • Il existe en version 2To, 3 To et 4To
  • C'est bien un disque dur de 4 To, déjà intégré dans un boitier. Ce disque se connecte uniquement sur une box ou un switch grâce à un cable Ethernet (fourni). Il est accessible depuis l'environnement réseau en tant que disque de stockage réseau, et il est aussi accessible par une page web "page d'accès et de configuration" au travers de laquelle vous pourrez configurer les comptes utilisateurs, l'activation de l'accès à distance (pour accéder, copier et aussi supprimer vos données depuis n'importe où du moment que vous avez accès à internet) En espérant avoir répondu à vos questions...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit