Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

connexion

bonjour, je viens d'acheter un DD wd my cloud 3T mais lorsque je le connecte via l USB mon ordi ne le reconnaît pas. y a t t il une manipulation à faire? merci

Consulter les 13 réponses à la question connexion

  • bonjour je n'ai jamais eu ce problème. il faut peut-être installer le logiciel du cd ?
  • telecharger le logiciel de gestion du DD et paramétrer les accés. ce materiel se comporte comme un nas réseaux ( type serveur) pas comme un disque dur usb. il est donc nécéssaire d'installer la couche logiciel qui gere le service du disque dur. il faut regarder sur le site de western digital, tous est expliqué, mais il faut bien suivre les diférentes procédure pour creer le réseaux, les droits, et les connections cdt
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème à l'instalation du DD, il faut d'abord installer le logiciel WD Sync et faire son inscription chez WD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit