Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Mirror

My Cloud Mirror

 - 
276 membres
Voir la description

Disque dur réseau 4 To Combine une solution de stockage centralisée à un Cloud personnel 2 disques durs et mode miroir : duplication automatique d'un disque à l'autre Options de sauvegarde automatique sur tous vos appareils, PC et MAC

Rejoindre

ethernet

bonjour, je ne comprends pas bien, dans les caractéristiques, il est marqué "éthernet" non, et dans les cables fournis, il y a le cable ethernet. il l'a ou il l'a pas ? merci

Consulter les 4 réponses à la question ethernet

  • c'est vrai que les erreurs arrive. par contre si j'ai bien compris, on transfert les données sur un dd et elles sont sauvegardées automatiquement sur le second. ce qui en fait revient que l'on a réellement 2 to de sauvegarde et pas 4 ?
  • Les petites erreurs ça arrive ???? Je confirme qu'il s'agit bien d'un disque réseau multimédia avec connection ethernet en Gb/s
  • bonjour, merci pour ta réponse. dans ce cas pourquoi, marquent t'ils non dans les caractéristiques ? ils sont pas très logique.
  • Bonjour, oui il y est :).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit