Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Mirror

My Cloud Mirror

 - 
276 membres
Voir la description

Disque dur réseau 4 To Combine une solution de stockage centralisée à un Cloud personnel 2 disques durs et mode miroir : duplication automatique d'un disque à l'autre Options de sauvegarde automatique sur tous vos appareils, PC et MAC

Rejoindre

Augmentation du stockage

Bonjour, je suis intéressé par le modèle, 1/ les ports USB à l’arrière permettent-ils de connecter d'autres disques dur externe ? Du coup quel serait l'usage de ces disques durs externes : ça servirait juste à faire des backup des disques internes ou bien ça permettrais d'augmenter le stockage total (c'est ce que je recherche) 2/ Est-ce possible de changer les disques dur interne pour en mettre de plus gros en capacité ? Merci

Consulter la réponse à la question Augmentation du stockage

  • Les ports USB 3 permettent d'augmenter la capacité de stockage en branchant d'autres disques externes. Mais il est plus judicieux de bien choisir la capacité de votre disque réseau à l'achat. Les disques durs d'origine en mirroir peuvent être changés : je n'ai pas vu à ce jour de disques seuls disponibles à l'achat chez WD, cette possibilité concerne le SAV, je suppose, en cas de panne d'un des 2 disques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit