Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Matte Conga

Matte Conga

 - 
90 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural/Télécommande et microphone intégré (Kit mains libres compatible iPhone, Blackberry, HTC et Nokia)/Casque de type fermé

Rejoindre

Utilisation sur tous les portables

Bonjour Est-ce qu'il peut être utilisé sur tout type de portable (ex: Samsung) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation sur tous les portables

  • Oui sans problème; ma fille l'a utilisé sur un GSM Samsung, jusqu'à ce qu'elle le casse... le casque ?
  • Bonjour. Tout dépend de la prise jack de votre portable. Sur Samsung, oui ça fonctionne très bien.
  • bonjour bonjour, je ne connais la connectique des Samsung mais c est une prise jack qui fonctionne sur mon pc et sur mon iPhone le seul bémol a ce casque c'est qu'il est étroit moi il me serre la tête a réserver plutôt aux enfants je pense, en espérant vous avoir été utile, bonne soirée
  • Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses, mais je pense que sa serais mieux d'allé voir en magasin. Merci. Bonne soirée
  • Bonjour, Cela fonctionne sur Samsung. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit