Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S Myrtille 102320100

S Myrtille 102320100

Voir la description

Appareil anti-âge et minceur - Pour visage et corps 5 têtes interchangeables : 2 LIFT ( visage) et 3 ROLL ( corps) 6 niveaux d'intensité Affichage LCD

Rejoindre

Efficacité Wellbox

Bonjour

Je prévois d acheter la Wellbox, en complément des séances en institut. Pour le corps, le raffermissement est il réel? quel différence de résultat par rapport au LPG en institut ? Pour le visage je suis surtout intéressée par le contour de l l'oeil (poche relâchement paupière ) est ce efficace ?


Merci de vos réponses, j hésite un peu vu le prix

Consulter les 2 réponses à la question Efficacité Wellbox

  • Bonjour,

    Après une serie de séances en institut je continue à la maison. Le raffermissement se maintient. Mais il faut faire des séances très régulières. J'essaie de traiter mes cernes marquées : Après plusieurs semaines, rien de miraculeux mais une légère amélioration. Je vous conseille d'attendre une offre flash pour bénéficier d'un prix intéressant, pour moi à 799 €. Par contre prévoyez d'imprimer le mode d'emploi complet car malgré un prix excessif, seul un petit mode d'utilisation est fourni.

  • Bonjour,


    c'est un appareil d'appoint qui est efficace que si on adapte sa nutrition et son quotidien avec une activité sportive régulière. Ceci dit ça marche, mais pas aussi bien que les appareils en institut qui sont à privilégier car la succion est plus forte et les résultat sont meilleurs.

    Pour le domicile la ventouse est un très bon compromis et se révèle être plus efficace. Et au niveau du prix ca n'a rien avoir...

    Pour le visage je ne l'ai pas essayé mais selon les dires c'est efficace, surement car la peau est plus fine et que la force succion suffit !

    Voilà j'espère vous avoir aidé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit