Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BALISE ENFANTS

BALISE ENFANTS

Voir la description

"Bouton SOS : permet à votre enfant de vous appeler Géolocalisation au mètre près Compatible Android 4.0 et iOS 6.0 ou supérieur - Application ""Weenect"" Fonctionne avec abonnement(1 mois offert) "

Rejoindre

13 questions sur la communauté BALISE ENFANTS - Objets Connectés - WEENECT

Carte SIM traqueur

Bonjour, est-ce que l'on peut remplacer la carte SIM fournie par une autre pour choisir un abonnement moins cher ? Merci

recherche notice

bonjourje recherche la notice d utilisation car je ne l ai plus et je ne sais pas comment faire , c est mon mari qui l avait mis en route.Merci

Répondre

recherche notice

bonjour recherche la notice merci

notice

bonjour Cherche mode d'emploi de weenect silver Merci

Répondre

Localisation

Bonjour Comment est affichée la position? Est-ce juste les coordonnés géographiques (latitude et longitude) ou peut-on suivre tel un GPS en direct (en temps reel) les rues empruntées par l'enfant? Merci

Son??

Bonjour, Émet elle un.Son? Merci

Abonnement tous opérateurs?

Bonjour, faut il souscrire un abonnement specifique à Weenect ou peut on choisir n importe quel opérateur? merci

Répondre

Abonnement tous opérateurs?

Bonjour, l'abonnement est il s^pécifiquement à souscrire auprès de weenect? Ou cela fonctionne t'il auprès de tous les opérateurs? La balise est elle simlockée? Merci

Répondre

Peut on l'utiliser avec un windows phone.

Bonjour mon mobile fonctionne sous windows (donc ni android ni IOS), y a t'il un moyen de le rendre compatible avec weenect? merci

Fiabilité

Bonjour, est-ce que certains utilisateurs ont déjà rencontré des problèmes avec cet appareil? La sécurité de mon enfant étant primordiale, je souhaiterais être rassuré sur ce produit? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit