Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit II E-310 45010353

Spirit II E-310 45010353

 - 
736 membres
Voir la description

Barbecue gaz avec plancha fournie 3 brûleurs gaz - Puissance 8600 W - Allumage piézoélectronique Jusqu'à 12 couverts - Surface de cuisson 60 x 44 cm Plan de travail rabattable

Rejoindre

Quelle taille bouteille de gaz recommandée?

Bonjour à tous!

Weber recommande du propane, ok! Mais avez vous un conseil sur la contenance? 6-11-13 kg? A partir de quelle contenance la bouteille ne tient plus sanglée sous la tablette de droite? Une petite bouteille de 6 kg suffit-elle ou avec 1-2 BBQ par semaine en été, je vais devoir la changer vite?

Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Quelle taille bouteille de gaz recommandée?

  • Propane bouteille de 13 kg

    • @mtge46133452 Et elle tient sur Ie support ou par terre?

  • Bonjour, après une saison d'utilisation de mon BBQ j'ai choisi de l'alimenter en gaz avec 2 bouteilles de 6kg. Les bouteilles sont faciles à manipuler et avec 2 bouteilles on peut éviter les pannes intempestives au milieu d'une cuisson. C'est la solution que je recommande.

    • @jp-m14463115 Bonjour, merci pour votre réponse! Vous utilisez 2x6 kg en une saison? Un modèle de bouteille à me recommander? Car j'ai vu le sticker sur le BBQ, qui semble interdire bon nombre de bouteilles qu'on trouve dans le commerce... Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit