Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit II E-310 45010353

Spirit II E-310 45010353

- 
734 membres
Voir la description

Barbecue gaz avec plancha fournie 3 brûleurs gaz - Puissance 8600 W - Allumage piézoélectronique Jusqu'à 12 couverts - Surface de cuisson 60 x 44 cm Plan de travail rabattable

Rejoindre

Quelle taille bouteille de gaz recommandée?

Bonjour à tous!

Weber recommande du propane, ok! Mais avez vous un conseil sur la contenance? 6-11-13 kg? A partir de quelle contenance la bouteille ne tient plus sanglée sous la tablette de droite? Une petite bouteille de 6 kg suffit-elle ou avec 1-2 BBQ par semaine en été, je vais devoir la changer vite?

Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Quelle taille bouteille de gaz recommandée?

• Bonjour, après une saison d'utilisation de mon BBQ j'ai choisi de l'alimenter en gaz avec 2 bouteilles de 6kg. Les bouteilles sont faciles à manipuler et avec 2 bouteilles on peut éviter les pannes intempestives au milieu d'une cuisson. C'est la solution que je recommande.

• @jp-m14463115 Bonjour, merci pour votre réponse! Vous utilisez 2x6 kg en une saison? Un modèle de bouteille à me recommander? Car j'ai vu le sticker sur le BBQ, qui semble interdire bon nombre de bouteilles qu'on trouve dans le commerce... Merci!

• Propane bouteille de 13 kg

• @mtge46133452 Et elle tient sur Ie support ou par terre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit