Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit II E-310 45010353

Spirit II E-310 45010353

 - 
736 membres
Voir la description

Barbecue gaz avec plancha fournie 3 brûleurs gaz - Puissance 8600 W - Allumage piézoélectronique Jusqu'à 12 couverts - Surface de cuisson 60 x 44 cm Plan de travail rabattable

Rejoindre

Quelle contenance bouteille de gaz propane choisir pour une BBQ Weber Spirit II E-310 ? quel détendeur choisir ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Quelle contenance bouteille de gaz propane choisir pour une BBQ Weber Spirit II E-310 ?

Les bouteilles les plus vendues ont une contenance de : 6 ou 13 Kgs

Dans le cas d'un changement de contenance, doit-on changer le détenteur fourni initialement par le fabricant ? (est-ce que le détendeur d'une bouteille 6 ou 13 kgs est le même pour ce barbecue ?

Par avance merci.

Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Quelle contenance bouteille de gaz propane choisir pour une BBQ Weber Spirit II E-310 ? quel détendeur choisir ?

  • Réponse jugée utile

    pour les bouteilles de 6kgs,détendeur spécifique a la bouteille

  • Bonjour

    les deux formats fonctionnent parfaitement avec le détendeur fourni. J'ai option pour la part sur ca: butane petit format cube

  • Bonjour, j'ai une petite bouteille de gaz genre cube . Au sujet du détendeur , je crois que je n'ai pas pris celui fourni . J'ai acheté avec l'abonnement de la bouteille .

  • Le détendeur est propre à la marque de la bouteille de gaz, peu importe, la taille de la bouteille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit