Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit II E-310 45010353

Spirit II E-310 45010353

 - 
736 membres
Voir la description

Barbecue gaz avec plancha fournie 3 brûleurs gaz - Puissance 8600 W - Allumage piézoélectronique Jusqu'à 12 couverts - Surface de cuisson 60 x 44 cm Plan de travail rabattable

Rejoindre

Grille complete ou juste demi

Question résolue

Bonjour, La plancha est en plus de la grille complète ou il y a juste demi-grille+plancha ?

Je vous remercie

Consulter les 21 réponses à la question Grille complete ou juste demi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il y a une partie plancha et une grille, produit a acheter absolument !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, 50% grille et 50% plancha. Vous pouvez passez en 100% grille en achetant une autre 1/2 grille.

  • C'est bien une demi grille + la plancha. Vous pouvez recommandé une grille en supplément

  • Il y a juste la plancha et une demi grille.

  • C est une demi grille

  • Bonjour Il y a un côté grille et un côté plancha Cdlt

  • Idem, mais tres bon bbq pour 4 a 6 personnes.

  • Bonjour,


    j'ai acheté ce BBQ en mai 2020 et ai constaté qu'il n'y avait qu'une demie-grille et une demie plancha contrairement à ce qui était indiqué sur la documentation (une grille complète et une plancha à part). J'ai fait une réclamation au SAV Darty qui m'a fourni la demie grille manquante. Réaction correcte du magasin.

  • Il y a uniquement la plancha et une demi grille.

    Cordialement

  • Bonjour, c'est bien une demi grille+ plancha qui est prévue dans ce barbecue mais une grille complète peu être acheté à côté si vous souhaitez.

    bon barbecue!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit