Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit Classic E-210

Spirit Classic E-210

 - 
542 membres
Voir la description

2 brûleurs inox - Puissance 7,75 KW 2 modes de cuisson Nettoyage de type pyrolyse 2 tablettes rabattables

Rejoindre

Votre conseil sur ce barbecue

Bonjour, je m'apprête à acheter ce barbecue mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 21 réponses à la question Votre conseil sur ce barbecue

  • très satisfaits !
  • nous sommes très comptent de notre weber ,facile d'utilisation mais bien différent de celui a charbon de bois,le jour de noel nous avons fait notre chapon a la broche il était très bon. je peux le recommander car pour nous nous en sommes très satisfait ,je vous souhaite un bon achat.
  • Moi je l'ai depuis 1 an, que du bonheur, je ne brûle plus mes grillades. Le côté plancha est très bien pour légumes, poissons. Pour la taille c'est très bien aussi pour 6-10
  • Bjr carl, j en ai un depuis 2 ans. Rien a redire. Achat a long terme...
  • Côté cuisson c est parfait.?? Pas facile à diriger avec seulement deux roulettes?? Le nettoyage prend beaucoup de temps après chaque utilisation...décevant ?? Cela reste malgré tout un bon achat??
  • Bonjour, Je suis très ravi de ce barbecue . je n'ai pas constaté de défaut notoire, il remplît très bien sa fonction et on sent bien la qualité Weber David
  • Bonjour. Très content de l'achat. Facile d'utilisation.
  • Très bon produit de bonne facture utilisation facile. J'en suis très satisfait aussi bien pour la côte de Bœuf épaisse que la grillage plus fine. pratique les deux tablettes, l'allumage est top les côtés moins bien : - côté nettoyage ce n'est pas aussi idyllique que ce que dit la pub. la tôle émaillée des grilles et florizer fait bien fabrication chinoise. - le coût des options (plancha, housse) pourtant quasi nécessaires - il aurait mieux valu avoir 4 roulettes que les deux roues/2roulettes car pas pratique pour les créneaux. Mais au global, je le recommande car cela reste un bon produit.
  • Bonjour pas de regret d avoir acheté ce produit juste pas évident à nettoyer après utilisatiion
    • @DelebecqueM1396 J'ai eu le même problème mais avec une brosse adaptée et de l'huile de coude on s'en sort très bien. J'ai mis un tapis de cuisson barbecue par précaution avant de faire les grillades la première fois.

  • Bonjour, c'est un très bon choix, le must des BBQ aux US et ils sont champions des BBQ! Appareil robuste ( la cuve est très lourde) fiable, facile d'entretien en faisant brûler les graisses après cuisson, couvercle fermé jusqu'à disparition des fumées, comme un four pyrolyse quoi! c'est le 2eme que j'achète pour une 2ème maison, le premier a déjà 10 ans et n'a pas bougé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit