Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q3000

Q3000

 - 
345 membres
Voir la description

2 bruleurs - puissance 6,4 kw 2 modes de cuisson Grille de cuisson en 2 parties 2 tablettes rabattables

Rejoindre

livré tout monté

Bonjour, Ce barbecue est-il livré déjà tout monté ? (l'accès à l'endroit où je l'utiliserais est au plus étroit de 60 cm... Alors pourrait-il franchir ce goulot d'étranglement ? Si on enlève momentanément les roues (est-ce possible ?) Merci beaucoup !

Consulter les 11 réponses à la question livré tout monté

  • Il n'est pas livré monté mais facile à monter. Par contre, il est plus large que 60 cm, il faut regarder un modèle plus petit. Cdt Mme lauch
  • il est livré non monté mais même monté ça passe il fait un peu moins de 60 cm de profondeur... En tout cas c'est super comme BBQ !
  • Bonjour livré non monté (mais très simple à monter). En largeur 57 cm avec les roues. Donc pour vous ça passe. Weber très bonne marque. Je recommande.
  • Non, il est démonté et le montage est très facile. Il pourra facilement franchir une porte de 60 cm. Bonnes grillades !
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses claires et appréciées ! Maintenant je peux envisager sa commande ! chri1598617
  • Bonjour vous ne pourrez pas utilisez les tablettes de chaque côté. Il est livré démonté. Marche très bien . Bonne grillade
  • Vendu en kit
  • Vous verrez c'est un excellent produit
  • Il est livré démonté !
  • Malheureusement il n'est pas livré monté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit