Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q3000

Q3000

 - 
345 membres
Voir la description

2 bruleurs - puissance 6,4 kw 2 modes de cuisson Grille de cuisson en 2 parties 2 tablettes rabattables

Rejoindre

Détails sur le Q3000.

Bonjour, Le produit est il vendu avec le chariot et y a t il le tuyau et détendeur pour le gaz? Fonctionne t il au propane ou au butane? En vous remerciant. David

Consulter les 13 réponses à la question Détails sur le Q3000.

  • Il manque que la bouteille et le détendeur (vendu avec la bouteille de gaz). J'utilise du butane pour ma part. Christophe.
  • Le barbecue est vendu avec chariot et détendeur pour le gaz. Il fonctionne au propane. Je vous le conseille les yeux fermés
  • Bonjour oui chariot tuyau et détenteur livrés avec et fonctionne au butane Tout est inscrit dans la fiche technique Bien a vous
  • vendu avec chariot et tuyau + detendeur // j ai eu un détendeur à adapter qui a ete fourni avec la bouteille de gaz que j ai acheté mais ca a ete simple // le gaz importe peu je crois c est du butane et les bouteilles de gaz compatibles avec le modele sont listées dans la notice bien détaillée. montage facile.
  • Bonjour, Oui le Weber est livré avec le chariot comme sur la photo. Pour le détendeur et tuyau, je crois qu'il était fourni ou sinon ils l'ont été avec la première bouteille de gaz; Nous n'avons pas eu à aller dans un magasin pour en acheter. Très contents de notre achat ! C&M
  • Bonjour, oui il est livré avec le chariot et le détendeur pour propane. Patricia
  • Bonjour oui tout est fournis , sauf la bouteille Bon achat a+
  • Bonjour, Oui tout est compris. Et il marche au propane. Un excellent achat !
  • idem pour moi : chariot, tuyau, détendeur avec sécurité, le tout au propane qui permet de l'utiliser l'hiver. Excellent produit à tous points de vue.
  • Bonsoir ! Je confirme ce que dit Nicole et oui c'est un excellent produit !! Elisabeth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit