Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q3000

Q3000

 - 
345 membres
Voir la description

2 bruleurs - puissance 6,4 kw 2 modes de cuisson Grille de cuisson en 2 parties 2 tablettes rabattables

Rejoindre

Butane possible?

Bonjour je viens de le recevoir et je vois noter propane hors je vais mettre du butane Sur le détendeur marque pareil Ce n'est pas un problème? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Butane possible?

  • La recommandation "propane" est justifiée pour l'emploi du barbecue à l'extérieur par temps froid. Pas de pb en ambiance tempérée.
  • Nous avons installé une bombe à butane, ça supporte mieux le froid l'hiver.
  • Non, c'est le même gicleur
  • Il faut mettre un détendeur butane, car vs n aurez pas le même debit, la même pression. Bon BBQ
  • Butane ou propane aucun problème, nous l'avons depuis 1 an cordialement
  • Bonjour, Il faut changer de détendeur - il ya un détendeur pour propane et une autre pour butane. ce n'est pas le même. revoyez avec le SAV.
  • A d'accord Merci donc faut que je change le tuyau? Je peux le stocker dabs le garage ou sellier si butane? Pour propane je peux le laisser sur la terrasse, chalet et?
  • j'ai eu ce cas.ne fonctionne pas au maximum de sa puissance.si comme moi côté vent dominant ,difficile a l'allumé et en cours de cuisson le barbecue s'éteint.depuis propane plus de problème.bon barbecue.....
  • Bonjour, Comme marqué dans la faq sur le site de Weber, le barbecue fonctionne avec butane ou propane, les brûleurs sont les mêmes. Pensez juste à adapter le détendeur au type de gaz (ne pas utiliser le détendeur propane livré avec le barbecue)
  • Bonjour Si mes souvenirs sont bons, on peut mettre les 2. Juste que un des 2 gaz supporte moins bien le froid que l'autre. Mais en été pas de problèmes ?? et nous on l'utilise aussi en hiver, pas de soucis non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit