Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q1400

Q1400

Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

4 questions sur la communauté Q1400 - Barbecue electrique - WEBER

Le barbecue disjoncte

Bonjour à toutes et à tous, Après 20 secondes de chauffage, le barbecue s'arrête, le disjoncteur du Barbecue se déclenche. Dès que la résistance commence à chauffer, ça disjoncte. Ce n'est pas le thermostat car je l'ai testé. Avez-vous déjà eu ce pb? Peut... voir la suite

Nettoyage cuve barbebue

Bonjour je voulais savoir comment nettoyer la cuve de mon barbecue électrique Q1400 merci

barbecue electrique weber

Bonsoir, mon barbecue electrique weber fait sauter mes plombs pour la première fois. Comment savoir si c'est le cordon electrique ou le barbecue lui même qui cause le problème ? Quelles solutions svp ?merci de votre aide

nettoyage

bonjour J'ai soulevé la résistance pour nettoyer la cuve et je ne sais plus comment la redescendre. J'ai peur de forcer et de casser quelque chose. Je l'ai pourtant fait une fois mais je ne me souviens plus comment. Merci de m'aider ou de télécharger la ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit