Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q1000

Q1000

 - 
169 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 43 x 32 cm 1 brûleur inox 2600 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Quelle bouteille de gaz pour barbecue weber 1000

Bonjour, je viens d'acheter ce barbecue par contre je ne sais pas quelle bouteille de gaz je dois acheter. Sur le livre d'utilisation il est indiqué propane. Mais peut-on utiliser du butane? Quel est/sont les bouteilles compatibles avec ce barbecue. Et doit on changer le détendeur vendu avec? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Quelle bouteille de gaz pour barbecue weber 1000

  • bonjour, Pour le moment, j'utilise toujours les petites bouteilles de gaz vissables de la marque WEBER (mélange butane/propane), pour garder une certaine mobilité à mon BBQ. néanmoins, ces bouteilles étant difficiles à trouver, je vais passer à une bouteille de gaz classique.
  • Bonjour, j'utilise une bouteille de butane avec détendeur butane. De toute manière butane ou propane avec détenteur adapté cela fonctionne sans problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit