Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q1000

Q1000

 - 
169 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 43 x 32 cm 1 brûleur inox 2600 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

barbecu weber 1000

Bonjour, peut on changer le detendeur de cartouche de gaz avec un detendeur de bouteille de gaz? merci

Consulter les 9 réponses à la question barbecu weber 1000

  • Oui il faut acheter un cable puis bouteille de gaz pompiste avec l'adaptateur.
  • Bonsoir oui pas de soucis, je suis passé en cube butagaz propane.le butane fonctionne aussi. quand vous prenez un abonnement gaz pour ce genre de bouteille un détendeur est fourni avec l'abonnement . par contre vous avez le tuyau à changer (tuyau gaz classique) que vous visser sur le BBQ et le détendeur. n'hesitez pas à me recontacter cdt
  • Bonjour, oui sans difficulté.
  • oui j ai changer le mien sans probleme pour monter un detendeur a clipser
  • Bonjour oui vous pouvez le faire en achetant un nouveau détendeur tuyau pour bouteille à casto
  • Bonjour Nathalie . Opération possible et effectuée par mes soins avec un détendeur s'adaptant sur une bouteille 6 kg de marque Total . Idem pour les bouteilles 13 kg . Amicalement . Jean Loup
  • Oui bien sur
  • Bonjour oui, il suffit d'acheter un flexible et un detendeur disponible dans tout magasin de bricolage (chose que j'ai fait) jerome
  • Oui bien sur sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit