Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 2400

Q 2400

- 
690 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 54 x 39 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Utilisation plancha bbq Weber Q2400

Bonjour, peut-on utiliser 2 planchas en même temps ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation plancha bbq Weber Q2400

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Non cela n'est pas possible et est dangereux.

Le barbecue ne ventile plus !

• Bonjour,

Techniquement c'est tout à fait possible.

Cependant c'est déconseillé par WEBER, je n'ai pas compris si cet avertissement concernait également ceux en alimentation électrique.

Cordialement

• Bonjour,

si c'est un bbq électrique ça ne pose pas de problèmes vous pouvez en mettre 2 , par-contre si il est au gaz il est recommandé de n'en utiliser que d'un seul coté pour permettre l'aération des bruleurs .

• Je pense que oui vu que c la même taille mais c'est au détriment du grill

moi je fais moitié plancha / moitié grill

petite info : pour utilisation + facile, j'utilise 1 feuille de cuisson sur la plancha c moins salissant

• Oui. Elles ont la taille de la grille soit la moitié de la surface de cuisson

• Bonsoir,

Je ne l'ai jamais fait (n'en possédant qu'une) mais je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'en utiliser deux.

• Cela dépend du type de plancha weber , moi j ai acheté une grande plancha donc je peux en mettre qu une mais il existe des plus petites qui recouvrent que la moitié du barbecue

• Bien sure...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit