Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 2400

Q 2400

- 
690 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 54 x 39 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Mon Barbecue Électrique Weber q2400, ne chauffe pas assez.

Bonjour, ça fait une semaine que mon barbecue électrique Weber q2400 ne chauffe pas assez, la résistance arrive à avoir la couleur rouge, mais malheureusement ne chauffe que à moitié. Est-ce que il y a quelqu'un qui a le même problème.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Mon Barbecue Électrique Weber q2400, ne chauffe pas assez.

• Bonjour, Je n ai pas rencontré un tel problème. Si celui ci est encore sous garantie contacter le service après vente où vous avez acheté votre barbecue; Bonne journée.

• Curieux !! A mon si la résistance devient rouge et que malgré tout ça ne chauffe pas assez il faudrait peut être voir du côté du thermostat

• pour moi aucun problème mais la résistance se change .

• Vous pouvez acheter la résistance seule sur internet

• @BeatriceE9957 Merci pour votre réponse, pensez-vous que ça peut être la résistance , car elle s'allume toujours.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit