Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 2400

Q 2400

- 
690 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 54 x 39 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Cuisson

Bonjour, je souhaiterai savoir si la cuisson pour une côte de bœuf par exemple est correcte ? Et si le goût est bon, bien grillé ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson

• Réponse approuvée par Darty

Le goût dépendra de la qualité de votre viande mais pour ma part, j'ai dû griller une petite dizaine de côtes de bœuf (jusqu'à 6 personnes) et j'en suis très satisfait. Il monte très vite en Tº (un petit quart d'heure) et ensuite je la laisse 6-7 minutes de chaque côté à Tº Max. Ce barbecue est top et je recommande à 100%.

• Bonjour, oui pas de problème pour la cuisson des côtes de bœuf ou autres viandes. Pour le goût, ça dépendra surtout de la qualité de votre viande.

• Bonjour , les grillades sont excellentes , bien grillées , le goût excellent

• Ce type de barbecue convient parfaitement pour la cuisson d'une côte de boeuf. Tout dépend du cuisinier aux commandes!!!. Bonne dégustation.

• Voila comme dit plus bas, le parfum du charbon n'y est pas mais la cuisson est top!

Un ami m'a fait la réflexion, entre les chippos et les merguez la cuisson est top! Et de même pour la Cote. Attention ça ne grille pas comme avec le charbon, juste raisonnablement.

• Ce barbecue est suffisamment puissant pour une côte de boeuf. Elle est bien grillée à souhait.

La surface est grande également, faisable pour la côte de boeuf d'un côté et une plancha pour fricassée de pomme de terre de l'autre.

Je recommande vivement.

• Bonjour

Pour ma part, rie ne vaut une cuisson au charbon de bois

• Bonjour, oui nous sommes ravis de notre achat en faisons régulièrement des côtes de neuf dessus. Excellent produit, vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit