Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KETTLE PLUS

KETTLE PLUS

 - 
314 membres
Voir la description

Barbecue à charbon - Diamètre 47 cm Cuve et couvercle en acier émaillé Nettoyage One Touch - Résiste aux intempéries Thermomètre intégré - Support pour accessoires

Rejoindre

type de grille livrée

bonjour, la grille livrée avec le kettle plus est elle celle amovible en son centre pour pouvoir accueilir wok ou plaque a pizza? je vous remercie

Consulter les 9 réponses à la question type de grille livrée

  • Bonjour. Non la grille est de partout pareil. Le centre n est pas amovible.

  • Oui, le centre est amovible.

  • oui, le centre est amovible, je pense qu'il y une plaque a pizza Weber qui correspond.

  • nous avons achèter la grille de saisie et elle va aussi au centre.

  • bonjour, oui je confirme, le kettle plus que j'ai acheté chez Darty avec les roues rouges est livré avec la grille amovible en en centre pour pouvoir accueilir wok ou plaque a pizza

  • Bonjour. J'ai acheté un WEBER KETTLE PLUS l'année dernière et la grille centrale est bien amovible. Elle permet donc d'y mettre un Wok ou la plancha Weber. Très satisfait de mon achat..


  • Bonjour, oui bien sûr elle est amovible :)


  • merci pour votre retour, en attendant j'ai eu un conseiller en ligne qui me disait que la grille livrée permettait d'installer une plancha mais pas de wok...je ne trouve pas non plus sur le site Weber cette grille amovible en diamètre 47 cm..elle n'est proposée qu'en diamètre 57...mystère
  • Bonjour

    Oui c est bien cette grille amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit