Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO ANYWHERE

GO ANYWHERE

- 
954 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 40,5 x 25,5 cm Brûleur 2800 Watts en acier inoxydable Cuve et couvercle en acier émaillé Idéal pour le transport et le pique-nique

Rejoindre

Manipulation des aérations

Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouver la solution pour manipuler la fermeture des aérations (tant hautes que basses), sans se bruler les doigts ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Manipulation des aérations

• bonjour c'est normal que cela soit chaud ( métal = conducteur thermique ). Moi je fais vite pour pas me bruler mais met des gants.
  • Bonjour j'utilise le gant à barbecue ou bien la pince à barbecue l'ouverture et la fermeture des aération. se faisant assez facilement les reglettes coullissent bien chez moi. cordialement
  • Bonsoir, Perso, j'utilise une fourchette, tout simplement.
  • Il suffit de taper avec une fourchette ou l'ustensile dont vous vous servez pour gérer la cuisson !
  • Je dirai la même chose que RidouxV2934
  • oui c'est mal conçu. Je prends des gants car les volets coulissent très mal. Je dois forcer. C'est peut-être lié à la livraison ... musclée !
  • On utilise les ustensiles pour la cuisson sinon brulure assurée
  • Bonjour à tous. c'est Chaud !!! Après m'être fait avoir ... je fait levier avec ma pince en prenant appui sous la barre du pied, ça évite de tout plier en tapant dessus.
  • Oui gant du four ou ustensil de cuisine
  • Mettre des gants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit