Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genesis E-310

Genesis E-310

- 
352 membres
Voir la description

3 brûleurs inox - Puissance 12,3 kW 2 modes de cuisson - Nettoyage de type pyrolyse Couvercle en acier émaillé avec thermomètre Placard de rangement

Rejoindre

LA CUISSON

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si la cuisson est uniforme ? avec ce barbecue Weber GENESIS E310NOIR Merci

Consulter les 7 réponses à la question LA CUISSON

• Bonjour Je vous confirme une cuisson uniforme, constante et sans risque de brûler les aliments (motivation ultime pour passage Weber classique au Weber à gaz) Bon BBQ
  • +1 Cuisson uniforme Superbe barbecue Sans regret le charbon en bonus
  • Bonjour, je l'utilise depuis un an et je vous confirme que la cuisson est uniforme. Je regrette vraiment pas d'être passé sur weber à gaz, c'est pour moi un super produit. Vous pouvez faire différente cuisson avec le Weber, il est facile à utiliser, sincèrement achat sans hésiter. Cordialement
  • Bonjour, Cet appareil est magique. D'une simplicité hors norme et d'une qualité absolument parfaite. Une cuisson uniforme qui se fait de plusieurs manière directe ou indirecte. Un excellent achat en comparaison des autres copies qui existent.
  • oui aucun souci
  • Merci pour vos réponse, j'ai pu voir aussi la surface de cuisson, 66X49 Cordialement
  • Merci pour la réponse! pouvez vous me dire la surface de cuisson, coté par coté ? Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit