Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genesis E-310

Genesis E-310

 - 
352 membres
Voir la description

3 brûleurs inox - Puissance 12,3 kW 2 modes de cuisson - Nettoyage de type pyrolyse Couvercle en acier émaillé avec thermomètre Placard de rangement

Rejoindre

consommation barbecue weber spirit ou genesis

bonjour j'aimerai savoir si la consommation en gaz d'un genesis e310 ou sprit e310 est convenable ou élevé , car je vois beaucoup d'occasion de genesis, merci de vos réponse, achat prévu dans moins d'un mois

Consulter les 3 réponses à la question consommation barbecue weber spirit ou genesis

  • Bonjour, la consommation en gaz est convenable. Je pense que si certaines personnes les revendent c'est que comme moi ils sont un peu déçus car une cuisson au gaz n'a (bien évidemment) pas le goût d'une viande grillée au charbon de bois.
  • merci de votre réponse , je pense me diriger sur un genesis e310 d'occasion
  • Bonjour, Je conseil une bouteille Calypso, a la place d'un Cube. Le notre fonctionne en butane. Le Genesis dispose d'un tres grande surface de cuisson, si vous voulez consommer moins, regroupez les aliments sur deux bruleurs au lieu d'utiliser les trois. Pour le moment la conso reste resonnable. Nous sommes ravi de notre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit