Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

bar-b-kettle

bar-b-kettle

 - 
1476 membres
Voir la description

Barbecue + cheminée d'allumage / Barbecue à charbon - Diamètre 57 cm / Cuve et couvercle en acier émaillé / Cheminée :Accelère l'allumage du charbon de bois

Rejoindre

ce produit m'interesse

Bonjour que pensez vous de ce barbecue Merci

Consulter les 18 réponses à la question ce produit m'interesse

  • Trés bon barbecue. Celui ci est de bonne facture et avec ses 57cm il offre la place de cuisson nécessaire pour une belle tablée. Attention tout de même au coût des accessoires, je pense notamment au support couvercle qui vaut une fortune pour un bout de ferraille!
  • C est le modèle basique c est a dire sans aide a l allumage mais pour la cuisson il est très bien avec possibilité de faire un réglage pour l entrée de plus ou moins d air afin de pouvoir éteindre au cas où des flammes. Il a un thermomètre et un récepteur de cendres
  • Il est très bien
  • Top. Plusieurs types de cuisson possible. Récepteur à cendres très pratique tout comme le thermomètre.
  • Très satisfait après 3 utilisations. Pour une famille de 5 personnes le diamètre 47 cm nous suffit. La cuisson sous couvercle est accélérée, tout en limitant les flammes. Je recommande cet article.
  • Excellent produit! Il faut se familiariser avec car ce n'est pas un barbecue traditionnel! J'adore la cuisson!
  • Génial ! Il s allume facilement grâce à l'accessoire. on peut y faire cuire le poulet des pommes de terre. Si il y en a un à offrir c est celui là
  • Super Barbecue. Utilisation et prise en main facile. Gestion de la cuisson à l'aide de l'entrée d'air. Achat recommandé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit