Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

bar-b-kettle

bar-b-kettle

 - 
1476 membres
Voir la description

Barbecue + cheminée d'allumage / Barbecue à charbon - Diamètre 57 cm / Cuve et couvercle en acier émaillé / Cheminée :Accelère l'allumage du charbon de bois

Rejoindre

ce produit m'interesse

Bonjour que pensez vous de ce barbecue Merci

Consulter les 18 réponses à la question ce produit m'interesse

  • Je n'ai pas beaucoup d'expérience car je viens de l'avoir et je vois que votre question date de deux mois déjà donc il se peut que vous en ayez fait davantage que moi aujourd'hui !! Cependant je suis pour l'instant sur une bonne première impression, la qualité de la tôle est au rendez vous surtout en comparaison de copies certes deux fois moins chères! La possibilité de modes de cuissons différentes relance également l'intérêt de faire des barbecues, ce n'est pas négligeable non plus après des années de pratique sur des barbecues "ordinaires". Au point de vue du montage je dirai que c'est la partie basse qui m'a un peu déçu : qualité moyenne des pieds et montage pas très aisé, on sent qu'ils ont voulu sans doute l'alléger de cette manière mais la solidité doit sen ressentir à la longue du moins c'est à craindre. Les accessoires sont chers également mais bien conçus et leur longueur impérativement bien étudiée par rapport au diamètre imposant de l'appareil. Je conseille vivement l’acquisition de la cheminée qui est un vrai petit miracle en soi et fait gagner un temps fou pour obtenir des braises, attention en versant " chaud devant" !! Bonne cuisson !!
  • 12 ans d'utilisation. il faut privilegier le 57 cm car il.est plus evolutif en terme d'accessoires que le 47cm. Il ne faut pas hesiter à cuire des grosses pieces type gigot (ex : façon mechoui) ou autres, le.weber est imbattable!!!