Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

bar-b-kettle

bar-b-kettle

 - 
1476 membres
Voir la description

Barbecue + cheminée d'allumage / Barbecue à charbon - Diamètre 57 cm / Cuve et couvercle en acier émaillé / Cheminée :Accelère l'allumage du charbon de bois

Rejoindre

ce produit m'interesse

Bonjour que pensez vous de ce barbecue Merci

Consulter les 18 réponses à la question ce produit m'interesse

  • Je n'ai pas beaucoup d'expérience car je viens de l'avoir et je vois que votre question date de deux mois déjà donc il se peut que vous en ayez fait davantage que moi aujourd'hui !! Cependant je suis pour l'instant sur une bonne première impression, la qualité de la tôle est au rendez vous surtout en comparaison de copies certes deux fois moins chères! La possibilité de modes de cuissons différentes relance également l'intérêt de faire des barbecues, ce n'est pas négligeable non plus après des années de pratique sur des barbecues "ordinaires". Au point de vue du montage je dirai que c'est la partie basse qui m'a un peu déçu : qualité moyenne des pieds et montage pas très aisé, on sent qu'ils ont voulu sans doute l'alléger de cette manière mais la solidité doit sen ressentir à la longue du moins c'est à craindre. Les accessoires sont chers également mais bien conçus et leur longueur impérativement bien étudiée par rapport au diamètre imposant de l'appareil. Je conseille vivement l’acquisition de la cheminée qui est un vrai petit miracle en soi et fait gagner un temps fou pour obtenir des braises, attention en versant " chaud devant" !! Bonne cuisson !!
  • 12 ans d'utilisation. il faut privilegier le 57 cm car il.est plus evolutif en terme d'accessoires que le 47cm. Il ne faut pas hesiter à cuire des grosses pieces type gigot (ex : façon mechoui) ou autres, le.weber est imbattable!!!
  • Excellent produit, ne désseche pas la viande comme certains barbecues...
  • Bonjour Trés simple d utilisation, cuisson directe ou "four". Cheminée de démarrage. Réglage d intensité par appel d air. Prévoir une grille complémentaire poisson.
  • Bonjour je suis très satisfaite. Il permet de cuire facilement pour 8 personnes. Le système de cuisson indirect est génial je l'ai testè avec un poulet.
  • Bon barbecue, très simple d utilisation !
  • Bonjour, il est absolument parfait ! C'est l'idéal quand on est en famille et qu'il y a beaucoup de monde . Le seul défaut est que la grille étant un peu plus basse que le barbecue il est compliqué de mettre des brochettes car elles vont dépasser (une partie de la brochette sera moins cuite). La solution la plus simple si on souhaite absolument mettre des brochettes est d'en mettre en bois qu'on retourne avec une pince.
  • Très satisfaite de cet achat, très pratique et simple à utiliser, facile à nettoyer. C'est le barbecue qu'il vous faut !
  • Super surtout avec la cheminée d'allumage. Le réceptacle à cendres est super pratique. Nous ne nous sommes servi que de la cuisson directe pour le moment et non de l'indirecte. A recommander
  • Excellent produit, facile d'utilisation, rapide a chauffer et a nettoyer!Je vous le recommande vivement!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit