PhilippeA6699
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience car je viens de l'avoir et je vois que votre question date de deux mois déjà donc il se peut que vous en ayez fait davantage que moi aujourd'hui !! Cependant je suis pour l'instant sur une bonne première impression, la qualité de la tôle est au rendez vous surtout en comparaison de copies certes deux fois moins chères!
La possibilité de modes de cuissons différentes relance également l'intérêt de faire des barbecues, ce n'est pas négligeable non plus après des années de pratique sur des barbecues "ordinaires". Au point de vue du montage je dirai que c'est la partie basse qui m'a un peu déçu : qualité moyenne des pieds et montage pas très aisé, on sent qu'ils ont voulu sans doute l'alléger de cette manière mais la solidité doit sen ressentir à la longue du moins c'est à craindre.
Les accessoires sont chers également mais bien conçus et leur longueur impérativement bien étudiée par rapport au diamètre imposant de l'appareil.
Je conseille vivement l’acquisition de la cheminée qui est un vrai petit miracle en soi et fait gagner un temps fou pour obtenir des braises, attention en versant " chaud devant" !! Bonne cuisson !!