Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

WD TV Live crée des erreurs sur disques durs

bonjour, je suis nouvelle ici. j'ai une WD TV Live, et j'ai remarqué que chaque fois que je la branche sur un disque dur, il est considéré par Windows 7 (édition familiale Premium) comme ayant un défaut et me propose de "le réparer". parfois, après plusieurs utilisations du même disque dur, des fichiers disparaissent. c'est le cas pour tous mes disques durs, et un ami a le même lecteur et le même souci avec ses disques durs. quelqu'un a-t-il une explication? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question WD TV Live crée des erreurs sur disques durs

  • Si ton pb est résolu et que l'on a pu t'aider c'est parfait.
  • bonjour. au final, je déconnecte le HD via WD TV Live comme vous m'avez expliqué, ensuite j'éteins l'appareil et je peux débrancher le HD physiquement: ça fonctionne, je n'ai plus le moindre souci. merci beaucoup
  • Il vaut mieux comme sous Windows retirer le périphérique avant d'éteindre le wdtv. Retirer le disque après extinction reviens à retirer le disque à chaud. Tenez nous au courant et bonne année.
  • bonjour et merci pour vos réponses. alors je n'utilse jamais le bouton éject, mais je ne débranche les disques durs que lorsque le lecteur WD TV est à l'arrêt (off), donc hors ligne. cela dit, je vais tout de même essayer comme vous dites. je vous confirmerai1
  • Bonjour Je pense également qu'il sagit d'un problème de lecteur pas éjecté avant d'être débranché du wdtv.
  • Salut, Est-ce que tu appuie sur le bouton eject pour que ton périphérique soit arrêté correctement? C'est en gros la même manip que sous windows avant de débrancher un périphérique usb. J'ai remplacé mon boitier par un htpc, beaucoup plus pratique, pas de plantages, et possibilité de modifier le volume à distance. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit