Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

fichier extension TS et M2TS

Bonjour, je souhaite savoir si cette plate forme WD TV peut lire les fichiers extension TS (generé par un enregistreur (HDD) de salon LG )et enregistreur HDD de la Box free extension M2TS merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question fichier extension TS et M2TS

  • Le WDTV lit les fichiers *TS et *M2TS mais aussi les fichiers images *ISO et ce à coté des divers formats et containers en vogue dont notamment le MP4 et le MKV. A noter que pour les enregistrements TV, les formats de fichiers en sortie ne sont pas tous "exploitables" (Copie & conversion) et notamment ceux des décodeurs numériques même en essayant d'en changer les *extensions. (Pour pouvoir changer celles-ci -elles sont en fichiers cachés par le système- il convient d'aller décocher la cas dans "Affichage des fichiers/Options des dossiers du panneau de configuration ou Options de l'explorateur de fichiers sur W.10)
  • Oui sans problème je dispose d'une freebox révolution et lit via un disque dur externe
  • Aucunes idées, je test et je reviens vers toi
  • Ok merci a vous pour toutes ces infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit