Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

CONNECTION WIFI SUR DD MULTIMEDIA

bonjour j'ai acheté ce produit afin de laisser mon dd multimedia connecter en usb sur pc portable et pouvoir lire le contenu de ce dernier via wd tv live en wifi , le probleme est que je n'arive pas a rendre visible les fichiers de mon dd multimedia sur wd tv .. j'arive a avoir acces au dd interne du pc mais pas le multimédia j'ai pas mal cherché sur le net j'ai mis le multimédia en partage avec mon reseau mais rien y fait si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa cdlt

Consulter la réponse à la question CONNECTION WIFI SUR DD MULTIMEDIA

  • bonjour, est ce que tu as branché ton multimédia sur l'ordi en partage réseau ou sur ta box sur la box ça marche très bien. il suffit par la suite de chercher dans partage réseau pour le trouver que tu soit sur ton ordi ou sur ta tv, tu ne laisse pas branché ton multimédia sur l'ordi, et tu peux y copier ce que tu veux de ton ordi désolée pour la réponse tardive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit