suppression de fichier
bonjour je voudrai savoir si avec ce type d' appareil on peut supprimer un film qui se trouve sur un disque dur dirrectement ou il faut repassé par l' ordinateur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrai savoir si avec ce type d' appareil on peut supprimer un film qui se trouve sur un disque dur dirrectement ou il faut repassé par l' ordinateur? merci
Bonjour, je suis régisseur dans un musée et je voudrais m'en servir pour lire des vidéos stockées sur clé USB. Voilà le soucis c'est que la vidéo la plus importante est un .mov de 30 gigas. Je suis donc obligé de la mettre sur une clé USB formatée en NTFS... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Est-il possible de saisir un URL sur la télécommande pour y avoir accès? Merci
bonjour, je souhaite regarder des films en streaming sur ma Tv, en particulier ceux du service Universcine (classiques...). Est ce possible avec une passerelle Multimédia ? Ou bien la passerelle ne permet elle de lire que les fichiers installés sur le dis... voir la suite
Bonjour. Je reçois les programmes de Canal plus et Canalsat, via le cube. Le nouveau disque dur externe fourni par Canal ne pouvant stocker que 80 GO, j'ai acheté un DD Western Digital My Passport 500 Go dont je suis très satisfait. Très novice (un peu vi... voir la suite
bonjour Le MP4 provenant d'Adobe Premiere Elements 13 semble ne pas être reconnu. Manque-t-il des codecs pour cela dans cet appareil ? merci
Bonjour, Pouvons nous consulter sa bibliothèque de films à partir d'un disque dur connecté à un mac, depuis le lecteur WD TV LIVE connecté à un vidéo projecteur via wifi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le boitier ne fonctionne plus avec notre 5/1 sony. Les films ne se chargent plus, que faire? merci
Bjr, je n'arrive pas à l 'installer sur la TV et après ! sur la PC , merci de m'aider .
Bonjour Pourquoi certaines vidéos au format mov sont illisibles ? Elles sont enregistrées en H264. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil