Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Wdmycloud et Freebox révolution

bonjour a tous et a toutes ,

voisi mon problème :je suis équipé d'une Freebox révolution et d'un disque externe WDMYCLOUD de 3 To connecte a la Freebox .Tous fonctionne tres bien sauf un petit problème : sur Wdmy cloud dans un répertoire appelé photo j'ai fait des sous répertoires par année , et j'ai postés les photos correspondantes a ces années .Par contre je me retrouve avec plusieurs fois la même photos quand je visualise via la Freebox/ mes disques, alors que ce n'est pas le cas quand j'accède a ces même répertoires via mon Mac .Est ce une histoire de sauvegarde , peut on y remédier

Consulter les 3 réponses à la question Wdmycloud et Freebox révolution

  • désolé pas de windows 11 à la maison, marre d'avoir mal au crâne à résoudre ce genre de bug...


  • Bonjour,

    Windows 11 et Mac se rapprochent mais ce n'est pas encore au point. La gestion des photos (fichiers) en utilisant le Cloud est très difficile voire impossible à contrôler car Apple et Windows cachent de plus en plus les conditions d'accès/sauvegarde des données. Il faut véritablement s'investir sur ses propres objectifs de partage au niveau personnel et groupe. Personnellement seules les données n'ayant aucune connotation personnelle pourraient être partagées. Bon courage

  • N.ayant pas ce problème il m.est difficile de vous aider désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit