Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Plus accès au cloud et perte mot de passe !

Bonjour à tous,

Je me suis équipée d'un WDmycloud il y a de cela plusieurs années maintenant car jugé plus sécurisé, cependant cela fait un moment que je n'ai plus accès à mon cloud, et je ne retrouve plus mon mot de passe... J'ai bien peur d'avoir perdu tous mes souvenirs photos :( Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plus accès au cloud et perte mot de passe !

  • Bonjour, cela fait plusieurs mois que Western Digital a abandonné définitivement son système de cloud. Avez-vous essayé de brancher votre DD par Ethernet sur votre ordinateur ? Peut-être que vous retrouverez vos dossiers. Chez moi ça marche en tout cas. Je crains de ne pas pouvoir vous aider plus... Bonne chance.

    • @TheracheG4576 Il existe un bouton reset . Voir sur la doc pour connaître ce qui est effacé.

  • Voyez directement avec WD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit