Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Lire des films vidéo full HD sur la TV avec Plex

Bonjour. Difficile de trouver une réponse à la question que je me pose ; J'ai une TV moderne avec entrée Ethernet et DLNA. Je souhaite utiliser ce disque pour lire des films full HD stockés dessus, sur ma TV. Tout est relié à une Freebox en ethernet RJ45. Vais-je avoir des problèmes de ralentissements, et surtout, puis-je utiliser PLEX pour gérer ma vidéothèque, avec ce disque? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lire des films vidéo full HD sur la TV avec Plex

  • Bonjour Je n'ai aucun problème en ayant régler le partage sur ´public'
  • Mon Fils qui a mon ancien DDE de 2Go l'a branché sur sa box et il va directement sur Média dans le menu de sa TV pour accéder aux vidéo
  • Moi non plus je n'utilise pas PLEX. Néanmoins je fonctionne en DLNA directement sur la TV (via RJ45): j'utilise la télé et non les BOX FAI pour ma part car trop peu puissante pour gérer des full Blu-ray. Dés que ca dépasse 15 GO ca rame. Après je n'ai pas testé sur FREEBOX mais SFR en tout cas c'est compliqué. De plus tout les formats de son ne sont pas reconnus, bref passons. Au niveau des ralentissements je n'en ai aucun mais je dois préciser que je suis en fibre (100méga). C'était ma principale interrogation avant d'acheter ce NAS et je tiens vraiment à dire que si la connexion est bonne il n'y aura aucun soucis. Précision également: prendre des CPL avec un bon débit de transfert; minimum 500mbps.
  • Ça marche chez moi même en wifi entre la télé et le cloud qui lui est relié en rj45 à la Freebox. Personnellement je n'utilise pas plex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit