Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

lecture video

bonjour, j'envisage d'acheter ce disque. Comment se passe la lecture des video sur TV Dlna (1 sony et 1 philips) ? qualité ? fluidité ?, je suis sur sfr box + noire, si j'ai bien compris, il faut seulement brancher en ethernet et le DD se trouve sur le réseau. Pour transférer des fichiers, peut-on brancher le produit directement sur PC et copier ou alors il faut impérativement faire sans fil sur réseau ? Merci de votre aide, Cdlt Xaviero

Consulter les 4 réponses à la question lecture video

  • Bonjour, concernant la qualité et fluidité vidéo, rien a redire, le serveur DLNA incorporé, TWONKY est au top ! je l'utilise quotidiennement !
  • Bonjour, Pour ma part, je répondrai à votre dernière question : Ce type de produit là a pour objectif de simuler un cloud personnel ; son utilisation est plutôt orientée vers le câblage Ethernet sur la box, afin de pouvoir accéder (et transférer des fichiers) au DD depuis n'importe où (sinon vaut mieux utiliser un disque dur externe standard pour du transfère PC/DD sans relation avec l'extérieur). Restant à disposition. Cdt.'
  • Fonction en réseau uniquement, rj45 sur PC ou plus simple sur box. Le chargement se fait sur le réseau en disque dur réseau. pour info certaines box ont déjà le dlna avec disque dur USB.
  • Merci à tous, la sfr box a éffectivement le Dnla mais je n'arrive pas à lire des video stockées sur le DD branché en usb. Pour la musique, ça marche. Pour illustrer, j'ai un WD wireless que je trouve sur ma TV en wifi, les films fonctionnent, et le même film sur un autre disque branché en usb sur box n'est pas lu. J'ai fait les réglages. Je pensais que le DD n'étant pas DNLA lui-même pouvait poser des soucis (WD my passport). Autre question : à lire la réponse de Cyril2577, on peut donc brancher le WD Le cloud sur PC en filaire. Cette question simplement pour charger les videos et autres plus rapidement que sans fil. Merci encore à tous-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit