Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Le site de WD n'est pas opérationnel

Bonjour à tous,

Depuis dimanche le site de WD ne fonctionne plus, plus moyen de se connecter pour avoir accès à My Cloud Home.

Auriez-vous une solution pour que je puisse voir mes fichiers à l'intérieur de My Cloud Home.

Merci à l'avance

Consulter les 4 réponses à la question Le site de WD n'est pas opérationnel

  • Je crois que ce problème vient de wd m'y Cloud , travail su le site à ce qu'ils disent mais c'est un peut long a mon avis' de plus ils n'ont prévenu personne, un peut cavalier il me semble.

  • Effectivement les services sont fermés ou bloqués suite à une attaque.

    doit on s'inquiéter pour nos données ???

    en attendant reste l'accès par le réseau local si vous l'avez activé

    voici la procédure à suivre :

    https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/49977/~/comment-activer-laccès-au-réseau-local-aux-données-sur-my-cloud-home-à-laide#subject4

  • Le serveur de mycloud est pour l'instant fermé victime d'une attaque depuis le 3 avril, il faut attendre qu'ils le rétablissent

  • Par précaution WD a fermé le Cloud après une attaque informatique, il faut donc attendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit