Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

gestion de My Cloud

Question résolue

Bonjour

J'ai fait une mise à jour de My cloud et je ne suis plus capable d'entre dans l'application. Mais je suis capable a partir de l'explorateur de voir mes fichiers.

Je ne suis pas capable de voir mon cloud sur un autre ordi.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question gestion de My Cloud

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si vous tapez son adresse dans votre navigateur 192.168.1.xxx .Bonne journée.
  • Bonjour,


    Je vous conseille de faire un reset du disque en appuyant 30 à 40 s en introduisant un trombonne par exemple dans l orifice prévu à cet effet

    Cela n efface pas les données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit