Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Home Duo 12 To

My Cloud Home Duo 12 To

 - 
1 membre
Voir la description

Disque dur réseau de 7,05 pouces Capacité 12 To (12000 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet 2 baies de disques - Processeur Realtek RTD1296PB-CG A53 Quad Core 1,4 GHz

Rejoindre

Transfert filaire possible

Bonjour, je suis intéressée par le produit mais avant d'acheter j'aurais aimé savoir s'il était possible également de faire des transferts avec un fil de l'ordinateur vers le DD. (via usb ?)

Mon but serait que les transferts se fassent plus vite que si je faisais ces derniers en réseau.

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Transfert filaire possible

  • Bonjour, même par le réseau le transfert est rapide, en plus il est accessible de partout et sur plusieurs appareils. Ça évite aussi de devoir le débrancher sans arrêt pour un transfert, ce qui n'est pas très pratique. Bonne journée.
  • Bonjour, cet appareil ne permet pas la sauvegarde en USB depuis un ordinateur. Les ports USB permettent de sauvegarder des données provenant de périphériques de stockage USB comme une clé USB ou un disque dur externe USB. La sauvegarde depuis un PC Windows ou MacOS s'effectue uniquement via le réseau Wi-Fi. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit