Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Home 3 To

My Cloud Home 3 To

- 
81 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 6,9 pouces Capacité totale 3 To (3000 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet 1 baie de disques - Processeur Realtek RTD1295PB-CG A53 Quad Core 1,4 GHz

Rejoindre

Compatibilité ?

Bonjour

Est-il compatible Apple ?

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité ?

• Oui, j'ai un Iphone SE 2020: pas de pb particulier

• Oui mais je ne le recommande pas.... peu ou pas du tout intuitif et fonctionne assez mal.... j'éviterai cette marque.

• Oui, tout à fait. Je l'utilise avec un iMac pour ma part.

• Bien sur compatible apple et Microsoft il faut installer l'application apres vous aurez acces depuis votre téléphone ou votre ordinateur branchement directement sur la box

• bonjour oui tout à fait

• Bonjour, oui, il fait automatiquement la sauvegarde des photos de iCloud, on peut avoir une appli d'accès direct au contenu du disque.

• Aucune idée mais 6 mois après achat wd a annoncé ne plus faire de mise a jour de sécurité sur ce produit et a conseillé de le déconnecter. Seule contrepartie une remise de 10 s sur un nouvel achat. Ils ne me verront plus, c est une honte, fuyez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit