Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF-150EU ULTRA PLUS

WF-150EU ULTRA PLUS

- 
275 membres
Voir la description

Hydropulseur WF-150EU Ultra Plus 10 niveaux de pression Complet & professionnel Inclus : 7 embouts

Rejoindre

dimensions du jet dentaire WF-150EU

Bonjour.

Le site Darty indique une profondeur de 16cm et hauteur de 18cm, ce qui me semble beaucoup (surtout la profondeur) aussi je pense qu'il s'agit du carton. Quel est l'encombrement effectif de l'appareil SVP (profondeur et largeur) ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question dimensions du jet dentaire WF-150EU

• Hauteur 20, largeur #16, profondeur #15

• Bonjour, alors je confirme les mesures données par plusieurs personnes, soit 19 cm de hauteur avec le couvercle, et la profondeur de 12,5 cm avec le cordon électrique derrière. Mais ça reste pas trop encombrant...

• Je confirme les mesures effectuées par les réponses précédentes

• Merci à tous pour ces réponses précises et argumentées.

• Bonjour,

hauteur: 19,5cm avec le couvercle et sans une canule

largeur : 14cm

profondeur: 13,5cm y compris avec le fil qui dépasse derrière

Pour amoindrir les risques de fuite le remplir et le vider sans enlever le bac d'eau

• 125x145. Sans le fil !

Très bon appareil dont je me sers régulièrement.

• Bonjour

Je viens de mesurer. 20 hauteur, 12 profondeur, 15 largeur. Une remarque : le réceptacle eau fuit - le reste d'eau coule - quand on le remplit en l'enlevant (le système ventouse ne colle automatiquement plus très rapidement). Pour remplir le bac, quand vous l'enlevez, mettez votre doigt sur la ventouse et et avant de remplir le bac, pensez à aspirer avec la bouche la ventouse du dessus pour la bloquer hermétique - et encore..., sinon : l'eau coule comme un robinet). Cordialement

• Bonjour,

La profondeur est de 15 cm environ ( car il y a l'embout du cordon électrique à l'arrière) et la largeur est de 14 cm.

• Bonjour. Les dimensions sont correctes c'est les dimensions au global car le jet est devant avec le petit cable. Donc oui c'est bien cela. Je l'ai et effectivement cela n'est pas adapté pour poser sur un lavabo trop encombrant. Je l'ai mis dans mon meuble de sdb juste à côté de la prise

• Bonjour, la hauteur est de 19 cm et si vous laissez une brossette 24.

Sa longueur 14 cm et sa largeur ou profondeur 12 minimum selon comment vous rangez les fils électriques.. il est très efficace. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit