Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA PLUS WP-160

ULTRA PLUS WP-160

- 
198 membres
Voir la description

Waterpik Ultra Plus WP-160 10 niveaux de pression 1 400 pulsations par minutes 7 embouts inclus dont 6 différents : 1 pour chaque besoin

Rejoindre

Puissance continue du jet ?

bonjour La puissance du jet d'eau est elle suffisante et se maintient elle dans la durée ?merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance continue du jet ?

• Moi je n'ai pas de problème pour le jet

• bonjour,

La puissance du jet est réglable sur 10 niveaux. Le jet peut s'interrompre à l'aide de l'interrupteur.

• Oui pas de problème

• Bonjour

oui pour les deux questions appareil très efficace

• La puissance est correct si on la met presque au maximum. Elle se maintient dans la durée

• bonjour

puissance ok,

pas de perte de puissance jusqu'à la fin du réservoir

pas assez d'ancienneté d'utilisation pour juger d'une éventuelle perte de puissance avec le temps

• Le jet est suffisamment puissant pour déloger les aliments et la capacité du réservoir est suffisante

• Bonjour,

Pour vous répondre, j'ai cet hydropulseur depuis 4 mois et la puissance du jet est constante. J'apprécie qu'elle soit puissante (beaucoup plus que la Braun que j'avais avant), je la règle à la moitié de sa force et c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit