Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRAVEL SHAVER
Rejoindre

Temps de recharge = 840 minute ?

Question résolue

Bonjour,

Le temps de recharge est il réellement de 840 minutes comme mentionné dans la descrip-tion du site web ? 14h de recharge me parait incompatible avec l'usage d'un rasoir quotidien, surtout en voyage !

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Temps de recharge = 840 minute ?

  • Réponse jugée utile

    Le temps de charge est de 8 heures


  • Hello, même utilisation que ce qu'il y a écrit plus bas : One Blade et Wahl en finition. La recharge est de 8h malgré tout, mais pour 45Min de rasage donc ça laisse le temps de faire plusieurs petits rasages avant de recharger.

    Attention, ce rasoir est très bien en finition, maintenant en rasoir de barbe complète... il faut que ça reste du voyage quoi.

  • C'est beaucoup plus rapide que ça. C'est une coquille dans le texte

  • Bonjour. Non ! Selon moi la recharge complète se fait en une demie journée à peine. Crdt.

  • Non c'est beaucoup plus rapide

  • Bonjour,


    Je ne pourrais pas vous dire avec exactitude si le temps de recharge est de 840 minutes étant donné que je le recharge assez rarement car il ne me sert pas de rasoir au quotidien mais plutôt de rasoir de finition après m'être rasé avec le one blade.


    Le chargement est moins rapide qu'un rasoir du quotidien mais je n'irais pas jusqu'à dire que cela dure 840 minutes.


    En tout cas je suis très satisfait de se rasoir,


    Cordialement,

  • Bonjour, non le temps de charge n'est pas de 840 minutes mais 480 minutes soit 8 heures comme indiqué sur le site du fabriquant https://fr.wahl.com/Products/Professional-Hairdressing/Mobile-Shav-er.aspx Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,

    Alors je n'en ai absolument aucune idée. C'était pour offrir !

    Cordialement

  • Non il doit y avoir une erreur, elle est rechargée en 1h environ

  • Merci à toutes les personnes qui ont répondues :) toutes les réponses sont utiles, ça me rassure, car 14h ça me paraissait quand même très long :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit