Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STAINLESS STEEL 9818-116

STAINLESS STEEL 9818-116

 - 
569 membres
Voir la description

Tondeuse multifonction Lithium Ion au design élégant Made in Europe Autonomie de 6 h grâce à sa batterie Lithium Ion Lames de précision auto-affûtées rinçables à l'eau - Hauteurs de coupe de 0,7 à 12 mm 3 têtes de coupe incluses - barbe, précision, rasage

Rejoindre

La coupe est-elle précise ?

Bonjour, Je viens d'acheter cette tondeuse qui n'est, à mon avis, pas très précise (taille de barbe 3/4 mm). Avez-vous constaté la même chose ? J'hésite à l'envoyer en SAV. Merci beaucoup pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question La coupe est-elle précise ?

  • Bonjour, Effectivement le produit est plus du type rasoir que tondeuse à barbe. Elle est parfaite pour les endroits lisses, mais très difficile à utiliser avec le sabot pour la barbe, car compliqué à bien régler.
  • Bonjour,

    Je l'ai achetée il y a environ 1 mois et je la trouve justement très précise pour la barbe (le sabot est assez étroit). En revanche pour les cheveux, ce n'est pas le top pour la même raison

  • Bonjour, Précise je ne sais pas, car je n'ai jamais réussi à monter correctement le peigne; Je l'utilkise surtout comme tondeuse pour les oreilles et les narines; Je trouve le mode d'emploi très insuffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit