Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHOW PRO DOG CLIPPER  9265-2016

Tondeuse pour animaux Alimentation secteur 4 guides de coupe : 3, 10, 13 et 25 mm Moteur puissant et silencieux

Rejoindre

utilisation pour quel chien

Bonjour, j'ai un shih tzu , cette tondeuse est elle adaptée? merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation pour quel chien

  • Bonjour, personnellement j' ai acheté cette tondeuse pour mon bobtail j' avais quelques doutes sur cette tondeuse vu le type de poils de mon ( surtout qu' il avait un peu de bourre) mais à ma grande surprise cette tondeuse, peu onéreuse ( comparé au grande marque allemande) est génial . Je l ai utilisé plusieurs fois et aucun problème à signaler, elle est peu bruyante, simple d'utilisation et ne chauffe qu' après une longue durée de marché. Je vous la recommande vivement.
  • Bonjour, j'ai un bichon maltais, je peux vous dire que c'est une bonne tondeuse facile à utiliser. De plus, avec les prix pratiqués dans les salons de toilettage canins, elle sera vite rentabilisée dès la deuxième coupe. Les bichons et les shih tzu présentent des similitudes au niveau de leurs poils, cette tondeuse est donc bien adaptée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit