Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHOW PRO DOG CLIPPER  9265-2016

Tondeuse pour animaux Alimentation secteur 4 guides de coupe : 3, 10, 13 et 25 mm Moteur puissant et silencieux

Rejoindre

efficacité

bonjour j ai un caniche[batard] poils tres sec et gras cette tondeuse est elle adaptee car la tondeuse que j avais avant ne tondais pas du tout merci

Consulter les 7 réponses à la question efficacité

  • Moi j'ai une petite westie et je suis très contente de cette tondeuse que je tonds tous les 2 mois.Son poil est épais et doux car je ne l'ai jamais épilé sinon il serait dur !


  • Marche très bien, apparemment pout tout

  • Mon chien est un croisé aussi et elle fonctionne bien

  • Oui elle coupe très bien , ayant un bichon frisé avec beaucoup de poils , je navais pas de problèmes pour le raser . Ça passait bien

  • Très bonne tondeuse voir pour les peignes car je crois que dans la boîte il manque le numéro 2 qui correspond bien à la taille Il faut se lancer mais au bout de 3 ou 4 tontes on deviens expert (la tête le plus compliquée) courage

  • J'ai un bichon frisé et un yorkshire avec des poils gras, aucun pb pour le bichon quand ses poils sont démélés, et super rapide pour le york

  • Bonjour, très honnêtement, je n' en sais rien car je l' utilise pour un cocker américain qui lui a un poil très fi, très long et très dense.

    Pour moi, elle convient très bien, mais pour vous, je ne sais pas.

    Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit