Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LITHIUM ION 9854-616

LITHIUM ION 9854-616

Voir la description

Tondeuse multi usages - Rechargeable autonomie 60 minutes 10 guides de coupe dont 1 pour T-Blade Hauteurs de coupe de 1 à 12 mm Socle de rangement et de chargement

Rejoindre

La lame

Bonjour, Est ce que la lame est assez large. Quel est le rapport qualité prix de la tondeuse? Merci

Consulter les 4 réponses à la question La lame

  • Lame assez large, rapport qualité / prix... Oui par rapport au nombre de fonctionnalité. En revanche, gros bémole quand on veut se raser la tête comme moi à 3 mm : le sabot de 3mm fait 1,5 à 2 mm (rasage presque à blanc) et le moteur peine un peu.
  • La lame est plutôt étroite comparée à d'autres modèles. Produit présenté "polyvalent" mais il s'agit d'une tondeuse à barbe, comme indiqué sur la notice. La qualité semble correcte.
  • Oui la lame est assez large et bon rapport qualité prix. À commander sans hésitation.
  • Oui la lame eat assez large pour l'utilisation que j'en ai, cheveux et barbe, oui C'est un Bon rapport qualite/ prix a mon Avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit